Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
13 juillet 2010

Femme à moustache

C'est marrant comme parfois un simple collier change le comportement des gens autour de vous.

Quand je porte mon collier moustache, je croise toujours dans la journée une personne pour m'interpeler et me faire une petite remarque gentille sur mon collier. A croire qu'il possède un pouvoir magique qui délit la langue des gens et les poussent à m'adresser la parole même s'ils ne me connaissent. 

Et non, je ne passes pas ma journée à faire des grimaces (ce qui expliquerait plus facilement ce phénomène) même si quand je croise un miroir, l'envie ne m'en manque pas.

collier moustache : Bird on the wire

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ahhh j'avais flashé sur ce collier, mais je l'avais pas acheté !<br /> C'est le genre de tenue qui rend une tenue plus fun!<br /> Les photos 3 et 5 sont trop marrantes
M
Bah moi, j'adore ton collier ! ;)
Publicité
Archives
Publicité