Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
23 janvier 2011

Les dimanches

Chez moi, les dimanches sont très souvent les mêmes. Faire un semblant de grasse mâtiné, cuisiner des pancakes, prendre un long et copieux petit déjeuner bien installée au milieu de coussins moelleux avec mon amoureux, traîner en pyjama devant mon ordinateur, bidouiller de petites choses les jours de grandes motivations, traîner devant la télé, manger un gros goûter, retraîner devant mon ordinateur,... Bon, je pense que vous avez compris, mes dimanches sont très rarement productif.

Ce dimanche, malgré le fait que je sois loin de chez moi toute seule dans une chambre d'hôtel, n'a pas vraiment échappé à mes habitudes (mais promis je me suis habillée pour aller prendre mon petit déjeuner). J'en ai profiter pour parcourir les archives de plusieurs de mes blogs chouchous. Et je suis tombée sur cet article sur l'outil de collage du café Moomah sur le blog de Cococerise.

C'est vraiment l'outil idéal pour mes dimanches, j'y ai passé un long moment à faire pleins d'essais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aah, je ne connaissais pas, ça m'a l'air super intéressant... je file découvrir ça!
M
Que tes journées soient productives ou pas, j'aime bien cet article comme beaucoup d'autres, alors pour la peine, je te décerne un STylish Blogger Award. Rdv chez moi pour en savoir plus!<br /> www.quandjeseraipetite.com
S
merci pour cette redécouverte.
B
Rho, c'est génial ce petit outil de collage Moomah ! Ca y est, suis fan ! ^^
Publicité
Archives
Publicité