Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
19 juillet 2010

Inspiration gourmande


1- foodbeam / 2- La tartine gourmande / 3- Cannelle et Vanille / 4- Cannelle et Vanille / 5- Lara Ferroni

Le soir, quand il est l'heure de faire à manger et que je n'ai pas d'idée, j'aime bien faire un tour sur des blogs pour m'inspirer. Et le plus important se sont évidemment les photos. Au final, les recettes je ne les lis pas forcément mais les photos me donne en général pleins d'idées.

D'ailleurs, je suis jalouse, je n'arrive pas à faire d'aussi jolie photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Matériel de folie, éclairage du tonnerre... Trop de conditions pour avoir de si belles photos! Mais on y arrivera un jour, c'est sûr :)
E
Arf oui leurs photos sont magnifiques !! Mais dis toi qu'elles ont un matériel de folie (oui ok je cherche des excuses^^) En tout cas j'adore aussi leur taff, elles sont très talenteuses !
S
Moi aussi je suis jalouse.<br /> <br /> Alors quand j'en suis à pleurer de frustration devant mes photos, je vais faire un tour dans leurs archives. Leurs premières photos ne sont pas si géniales, ça me rassure(bon, OK, Lara Ferroni est hors compétition).
Publicité
Archives
Publicité