Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
17 juin 2010

Expérience culinaire

Hier soir, je m'étais mis en tête de faire un curry de légumes avec ce qui se trouvait dans mon frigo : des carottes, des navets et des oignons. Je me mets donc à la recherche d'une recette. Et là rien ne me convient. Après un moment à tergiverser et la faim aidant, j'attrape la première idée qui me traverse l'esprit. "Et si je faisais des lasagnes carottes, navets et curry ? Et puis tant que j'y suis, je vais faire des photos, histoire de garder tous les détails de cette, j'en suis sûre, lumineuse idée."

Alors, avec mon chéri, on part bille en tête. On sort les robots, casseroles, poêles, plats,... Après plusieurs minutes à s'activer, puis quelques temps à attendre que le four fasse son boulot, on passe enfin à table.

La première réaction :"Hummm ça sent bon".

Deuxième réaction : " Miam, c'est bon".

Troisième réaction : "Euh, il y a pas un petit goût bizzare".

Dernière réaction : " Ah ben non, en fait j'aime pas".

Et voilà comment plus d'1 heure passée en cuisine se résume... Alors, contrairement à ma première idée, je ne vous ferais pas le détail de la recette. Je vous ai quand même mis les photos si jamais vous deviez faire un diner pour votre pire ennemi. Non non, ne me remerciez pas, ça me fait très plaisir. Et surtout, bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmh ça a l'air délicieux !
P
** Flou : C'est vrai que navet + curry ça va pas trop ensemble. Mais je fais toujours plein d'expérience comme ça, donc promis, la prochaine sera réussi (enfin j'éspère :)<br /> ** Morgan : C'est vrai que c'était sympa à faire. C'est déjà ça !<br /> ** Alexandre : T'es pas très gentil de te moquer...
A
Ça m'a bien fait marrer cette histoire :-)
M
"-Y'a comme un goût bizarre non ?<br /> -Oui, je trouve aussi...<br /> (...)<br /> -En fait j'aime pas.<br /> -Moi non plus..."<br /> <br /> La tristesse du "bon" petit plat ! Mais bon, 'est toujours agréable de cuisiner ensemble ! ;)
F
quel dommage, je m'attendais à un truc hasardeux mais trop bon! pourtant c'était joli... peut-etre l'alliance navet+curry est-elle un peu étrange...?
Publicité
Archives
Publicité