Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
26 juin 2010

Confiture de fraises -avec (petit) cadeau dedans-

Je ne fais jamais de confiture. Non parce que je n'aime pas ça, bien au contraire, mais tout simplement parce que je penserais jamais acheter des fruits pour faire des confitures et ce n'est pas les 3 fraises que nous récoltons de temps en temps sur le balcon qui me permettrais d'en faire.

Du coup, quand on nous a donné ces magnifiques fraises tout juste cueillies d'un beau jardin, j'étais toute contente de faire pour la première fois, ma confiture. J'ai suivi cette recette qui est parfaite.

Et comme il fallait bien fêter mon premier pot de confiture, j'ai fait des petites étiquettes déclinées en différentes couleurs pour être assorties aux confitures. Vous pouvez les télécharger en cliquant sur la photo de votre choix.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sympas les étiquettes!
M
Et très bon ! D'ailleurs, y'en a bientôt plus, personne n'aurait des fraises en trop ??? :)
Publicité
Archives
Publicité