Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
14 juin 2010

Eclosion

tutotshirt1

J'aime faire des choses de mes dix doigts. Mais s'il y a bien un truc que je refuse de faire, c'est le jardinage. Je suis incapable de garder une plante en forme plus de 15 jours. Pourtant j'aime bien avoir de la verdure autour de moi. Heureusement c'est là qu'entre en jeux mon Chéri. Il a aménagé notre balconnet en mini potager. Mais au milieu des fraisiers, framboisiers et herbes aromatiques, il a gardé une jardinière pour faire pousser quelques fleurs des champs.

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de voir que des bourgeons et même quelques petites fleurs violettes étaient apparus. J'ai vraiment hâte de voir la jardinière entièrement fleurie.

tutotshirt1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité