Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
1 juin 2010

Détournement de T-shirt #1

Ces derniers temps, j'aime transformer les vêtements que je ne peux plus mettre ou que je n'aime plus. Ou alors ceux de mon Chéri, notamment les t-shirt qu'il ne mets pas (ou qu'il met mais chut, faut pas le dire ! ). J'en déjà transformé quelques uns dont je vais vous proposer les DIY.

Pour le premier, j'avais envie d'une marinière un peu différente. Alors hop, quelques traits de peinture, quelques coups de ciseaux, un soupçon de couture et c'était fait.

tutotshirt1

tutotshirt1

Et c'est parti pour l'explication.tutotshirt1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
* Flou : merci ;)<br /> * Alexandre : En effet, c'était un peu long de faire tous ces schémas mais j'aime bien faire ça.<br /> * Morgan : Ah zut...
M
J'adore les deux premières photos ! Mais attention, j'ai piégé certains de mes T-shirts !!! :)
A
Ca fait bien plaisir de voir du nouveau sur ton blog :-) Tu as du te galerer pour tous ces schemas, ca rend super bien.
F
cool!
Publicité
Archives
Publicité