Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
8 juillet 2010

En deux coup de ciseaux

Bon, j'ai complètement délaissé mon blog ces derniers temps. La faute à quoi ? Tout simplement à un gros manque de motivation. Quand je rente chez moi, mon canap' est mon meilleur ami et j'ai vraiment beaucoup de mal à le quitter. Du coup, les seules choses que je consens à faire doivent prendre au maximum 10 minutes.

C'est exactement le temps que j'ai pris un matin de cette semaine pour couper ce short. J'avais récupéré la veille chez mes parents un vieux pantalon que mon père voulait jeter. Et même le matin, pas encore bien réveillée, il m'a juste fallu mettre 2 coups de ciseaux au-dessus des genoux, 2 ourlets vite fait et j'étais habillée.

Il en est de même du petit noeud que je porte dans les cheveux et que j'ai du mal à quitter. Deux minutes pour couper le tissu, trois de plus pour le coudre et deux secondes pour le glisser sur une pince.

Finalement, en à peine 10 minutes, on peut faire des choses chouettes.

barrette : home made / top : Comptoir des Cotonniers / short : home made / chaussures : André / collier : H&M / manchette : Love from Jaïpur (Le Bon Marché) / sac : home made (qui à pris beaucoup plus de 10 min à faire) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Simple, beau et efficace ! <br /> Que demande le peuple ?
L
Moi aussi j'avais pris un short à mon père pour m'en faire un pour moi ! C'est tellement confortable ! J'adore ce que tu fais ! Bisous
P
** Oré : En effet rien de mieux que des créas faites en 2 secondes pour être satisfaite. Et merci beaucoup pour tes gentils compliments ;)
O
Chouette ton short! J'aime aussi les choses qui se créent rapidement. Le petit nœud est tout mimi aussi.<br /> J'aime beaucoup ton blog que je viens de découvrir. A très vite donc!
Publicité
Archives
Publicité