Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
3 juin 2010

Vive le p'tit dèj

Tous les matins, quand mon réveil sonne, la même histoire se répète inlassablement : très grande difficulté à ouvrir les yeux, très grande envie de plonger la tête sous l'oreiller et de m'enrouler dans la couette, très grande difficulté à faire le moindre mouvement,... Ce qui fini par me décider (en dehors du fait que je risque d'arriver très en retard au boulot) c'est le petit déjeuner, mon repas préféré. Et en ce moment, je mange du muesli fait maison : 5 min à préparer, qui se conserve très bien dans un récipient hermétique et qui surtout, est délicieux.

tutotshirt1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ca a l'air bon, moi j'ai bien envie d'aller chez l'épicier du coin pour avoir du bon müesli le matin! Merci pour la recette!
C
Eh bien tu vois, j'avais toujours une bonne raison de ne pas me préparer du müesli maison : trop long, trop la flemme... mais là tu me donnes carrément envie ! De la simplicité et un beau "mode d'emploi", c'est tout ce qu'il me fallait ! Merci !<br /> <br /> Et puis, je découvre ton chez toi, c'est chouette :)
A
Oui mais si on a ni lin, ni avoine, ni sésame, ni amandes (j'ai regardé : j'ai des raisins secs !), on a vite fait de retomber sur des Smacks histoire d'avoir quelque chose dans le ventre :-)
P
*Flou : En effet, pour moi c'est l'idéal.<br /> * Alex : Oui, mais les smacks c'est moins bon ! Et si tu as pas de lin il suffit de pas en mettre et c'est tout. Et merci pour le design. Peut être que je changerais twitter quand j'en aurais la motiv'.
A
Ou sinon, quand on est trop dans le cul le matin, on peut gérer le petit déjeuner à coups de Smacks ! C'est vrai que ça a l'air bon, mais j'ai du mal à croire aux 5 minutes de préparation pour tout le monde ! Déjà il faut avoir du lin sur soi !!!<br /> <br /> A part ça, cool le niveau design de ton blog : tu vas faire le même pour ton twitter ?
Publicité
Archives
Publicité