Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
25 octobre 2010

Snood d'hiver

C'est bien gentil de se coudre un snood en tissu tout fin mais vu les températures de ces derniers jours, j'avais besoin de quelque chose de beaucoup plus chaud. J'ai donc décidé de ressortir mes aiguilles à tricoter.

L'idée, c'était d'avoir un snood, très épais, très chaud et surtout très doux (je déteste avoir un truc pas doux autour du cou). Du coup, après avoir tournée pendant un certain temps chez Phildar, j'ai enfin réussi à trouver mon bonheur : une laine grise très claire et une autre dorée pas trop brillante pour apporter de la lumière. Et voilà, j'avais enfin mon snood pour l'hiver.

Si vous voulez vous en faire un aussi, je vous est fait une petite explication.

Bon, par contre, j'ai un peu oublié de vous expliquer le point de riz. Donc si vous ne connaissez pas, vous pouvez aller regarder la vidéo de Wool And the Gang.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waw, magnifique ce snood, très beau choix de laines!
M
J'adore la couleur du fil et avec mon point préféré en plus!!
V
Merci ! justement j'avais envie de tricoter une écharpe, sympa le tuto pour le point de riz
O
Très joli. En plus, de petit DIY pour nous, c'est sympa ;o)
V
Eh bah dis donc il est super joli ton snood! Si seulement j'avais le temps et le courage de me mettre à tricoter... :)
Publicité
Archives
Publicité