Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Presk'solen
18 novembre 2010

P'tits pompons

Ces derniers temps, je suis dans une période de recup'. Même quand je fais les magasins, je n'arrive à rien acheter. Au dernier moment, je me dis que je n'en ai pas besoin. Mais comme j'aime avoir de nouvelles choses, j'en profite pour transformer tous les trucs qui traînent dans mon appart. Après les chutes de tissus transformées en coussin et les vieilles perles transformées en collier je me suis attaquée aux restes de laine. Parce que oui, je garde même les petits bout de laine (je crois que je suis irrécupérable). Mais pour le coup, j'étais très contente de les avoir garder. J'ai pu les transformer en mini pompons. Rien de plus simple à faire : deux ronds de carton, un peu de patiente, quelques coups de ciseaux et le tour est joué. Je les ai ensuite assemblé sur un serre-tête (acheté chez H&M) et maintenant j'ai un nouveau truc à me mettre sur la tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment très joli ! <br /> J'ai pas compris à 100% les explications du "comment j'ai fais les pompons" mais j'aime beaucoup =)
B
j'aime le choix des couleurs, les gris colorés sont toujours très doux et très féminins
L
Waaa, trop coool! En plus, moi qui suis pour la récup 300%, j'adore! :)
M
tres style Miss :) Jaimee<br /> <br /> <br /> http://misscharmaine.blogspot.com/
T
Je découvre ton blog et j'ai tout lu! Y'a plein de jolies idées ici, ça me fait penser que j'ai un petit pompon qui n'attend plus que d'être monté sur un serre tete ou une barrette...
Publicité
Archives
Publicité